• ...

     

    Hello everybody

     

    Ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'articles (et de textes, encore plus longtemps, c'est une misère...)

    Mais aujourd'hui je poste pour blablater un peu (je fais beaucoup ça, hein, depuis un moment ?!)

     

    Je n'écris pas beaucoup en ce moment (à cause de la reprise des cours, aussi je lis beaucoup [des romans en anglais sous l’œil expert de mon conseiller préféré (merci ! ^^)] et j'ai des préoccupations que je ne peux pas laisser aller dans l'écriture..)

    Depuis quelques semaines, je suis dans une sorte de flou, un brouillard énorme où intérieurement, je suis shootée. Je rêve beaucoup, je fantasme, je rêvasse, je traîne, je stagne.

    Je travaille aussi, beaucoup -un peu trop, pas assez en même temps-, je suis noir et blanc, haut et bas, gauche et droite en même temps, au milieu de tout et de rien. Je cherche, je tourne en rond, je trouve, je me bats, je perds, je marche.

    Bref, c'est n'importe quoi, je fais du sur place et en attendant, je ne produis rien. Quand les autres avancent, quand des choses se passent, et que le temps passe. Moi je suis juste à la masse au milieu de tout.

     

    Beaucoup de changements, trop de changements. Beaucoup de nouvelles, des bonnes et des mauvaises. Pourquoi je me shoote pas en vrai aussi d'ailleurs ? Non non, quand on veut être sûr de son coup on plante des navets, on pratique pas le putsch !

    Bref, dans les jours (semaines plutôt hein) qui suivent, vous aurez une patate au lieu de Mirlen.. Et bientôt peut-être (parce que je prépare des trucs quand même, même si je ne sais pas si ça va aboutir à des choses concrètes) des nouveaux articles qui veulent dire quelque chose arriveront !

    En tout cas, on a des vacances dans 3 semaines apparemment (déjà ?! oui, déjà ..) donc ça veut dire peut-être un peu plus de temps pour travailler ma (pseudo) créativité ^^

    Dans un univers parallèle où certaines choses sont quand même rose (parce que rien n'est jamais tout noir! je le jure) j'ai tenté la danse ce trimestre au lycée ; et à part le fait que je ressemble à une baleine et que je me brûle quelque chose à chaque séance, j'aime bien ! Je fais aussi du rugby avec l'UNSS (et ouais, ça s'exporte niveau sportif, je joue pas aux fléchettes !) et ça défoule super bien (dixit la fille qui se démonte tellement qu'elle a encore mal une semaine après le match) ; en gros je diversifie mes activités (comme on nous a appris en latin dans le texte de Celse ! -C'est bieeeeen, t'as devoir demain !) et ça fait du bien :)

    Voilà, je parle beaucoup pour ne rien dire, j'avais juste envie de faire un article ^^'' J'espère que bientôt je pourrai en faire des mieux !

    En attendant, je rêve de belles choses et je pense à vous :)

    Bon week-end!


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 16:38
    Garde la patate Mirlen !!! :3 et puis respect pour le rugby!!! x)
    2
    Samedi 27 Septembre 2014 à 17:09

    Oui oui j'essaie bien !! ^^

    x) c'était pas du rugby, en vrai je crois que c'était du combat..... trop d'agressivité en nous he

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:48

    Coucou Mirlen, parfois l'état de stagnation nous fait bien plus avancer qu'on ne le pense! ^^

    Pour le rugby-taekwondo , je me souviens un jour au collège où le prof sur une idée de génie nous avait demandé de faire un match fille contre garçon (un vrai tordu celui-là). Je me souviens avoir "littéralement" volé et m'être pris un coup dans le ventre ce qui a eu comme résultat de me faire rire et pleurer en même temps. Moralité, ça m'a coupé le souffle!!

    Ah lala les vieux souvenirs ont la peau dure!!! :p

    Bisous ma tite Mirlen 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:17

    Coucou :) 

    Oui.. c'est.. gravé xD

    Bises :) 

    5
    Lundi 29 Septembre 2014 à 20:08

    Tu stagnes, je stagnes, nous stagnons en coeur!
    En réalité, tu es super active et ça se ressent sur ton blog… 

    Bien que tu nous manques, profites de la vie (sourire papaye forever wink2 )

                 -Alix

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:05

    Coucou Alix,

    oui oui, ça me manque aussi de ne plus venir sur ekla aussi souvent qu'avant, mais oui, je garde la tranche papaye collée à la tronche quand je peux ^^

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :