• Le piment Maléfique / Surprise !

    Hello !

    Alors voilà deux choses que j'ai fait "vite-fait" hier, parce que j'aime bien dessiner ce qu'il m'arrive.

     

    D'abord, j'ai eu une super surprise en me connectant hier, j'en ai renversé mon ordi ! (Bon puis après je suis allée m'époumoner sur des chansons joyeuses dans ma chambre et devant mon ventilateur en dansant et sautant de joie partout comme une folle dingue mais bon, on va passer les détails )

    Et l'image ne vous dit pas du tout de quoi il s'agit :)

    Et au fait, énorme faute de frappe à "tranquillement" !

    Le piment Maléfique / Surprise !

     

    Ensuite hier midi en mangeant, un piment maléfique s'est subtilement glissé dans mon assiette puis dans ma bouche, je vous raconte pas comment ça m'a incendié de l'intérieur ! J'étais toute rouge comme ça après :

    Mais ça c'est ma mère (), et puis d'ailleurs, les Réunnionnais adorent mettre du piment dans tout ce qui se mange alors ! (je ne comprend pas pourquoi, pauvre de nous gens à l'organisme sensible )

    Le piment Maléfique / Surprise !

     

    Voilà, maintenant vous pouvez vous moquer de moi :D

    PS : Je suis ésolée pour la colo toute crade de la dernière image

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:43

    Coucou,

    Pas mal du tout tes petits dessins :) j'aime bien cette idée d'expliquer ce qui t'es arrivé de la journée en illustrant par des dessins. J'aimerais pouvoir en faire autant...si seulement je savais dessiner lol.

    En tout cas je me met à ta place lorsque tu as dû avaler ce piment...ouf ça a dû être dur!! 

    2
    Lundi 28 Janvier 2013 à 16:56

    "En tout cas je me met à ta place lorsque tu as dû avaler ce piment...ouf ça a dû être dur!! "

     Pire que ça !!! Mais quand j'y repense c'est tellement drôle ! ahahahahah je suis trop bête x)

    3
    Lundi 28 Janvier 2013 à 17:21

    Hahaha pire! je n'ose même pas imaginer XD

    4
    Lundi 28 Janvier 2013 à 19:08

    Lol, t'en as déjà mangé toi ? x)

    5
    Lundi 28 Janvier 2013 à 21:16

    J'ai déjà manger des petits morceaux de piments, mais ce n'était pas les piments les plus forts. Je n'aime pas trop ce qui est fort piquant lol

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:33

    Lol moi non plus !!! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :