• Mon premier essai de personnage de manga entier

    Bonjour à tous !

    Alors aujourd'hui j'ai essayé un personnage manga en entier (oui l'autre fois dans la "mini-story"ils étaient coupés après le cou  ^^) et voilà ce que ça a donné :

    Mon premier essai de manga entier

    Mon premier essai de personnage de manga entier

    Vos avis pour un premier essai ?

    PS : l'article sera déplacé dans la rubrique "ma galerie manga" ensuite ne vous inquiétez pas je range toujours mes étagères !! (Bah ouais, je suis pas Merlin hein ! )


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 15:12

    Super dessin, vraiment bien réalisé. :)

    2
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:18

    Il est très réussi ! Mais je trouve que tu dessines mieux les personnes réels.

    3
    Dimanche 7 Avril 2013 à 16:22

    Oui moi aussi x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :