• Taguée...

    Coucou tout le monde !! Article spécial, puisque c'est..... un tag x)

    J'ai été taguée par Les Couuz (merci les filles ^^) et je n'ai jamais fait de tag (je me suis déjà fait taguée plusieurs fois mais bon..).

    Donc, comme il faut un début à tout hein, voici mon 1er tag ! smile

     

    Sooooo , the rules :

    1. Il faut poster les règles sur son blog
    2. Il faut dire onze anecdotes à propos de soi
    3. Il faut répondre aux onze questions qui ont été posées
    4. Il faut inventer onze autres questions pour les personnes que tu tagueras
    5. Et enfin, taguer onze blogs que tu apprécies et bien sûr, les avertir ! 

     

    Well, 11 anecdotes à propos de moi :
     

    1. J'ai 7 frères et soeurs (4 frères et 3 soeurs, in fact)

    2. Je sais jouer une chanson au piano (non j'ai déjà oublié la moitié ducoup... je sais jouer à peu près la moitié d'une chanson au piano) ^^

    3. Dans une semaine exactement je passe mon épreuve écrite de BAC pour le français, et la semaine d'après c'est l'oral (donc, Adieu monde crueeeeel, il ne me reste qu'une semaine à vivre cry)

    4. J'adore me filmer, je me filme et je parle toute seule à la caméra comme une folle, parfois même en anglais oops

    5. Je me suis inscrite sur un site de correspondance pour parler avec des étrangers et améliorer mon anglais (quelle vie PAASSIONAANTE !! :'))

    6. J'ai toujours voulu devenir chevalier en secret.....Well, ce n'est plus un secret maintenant !

    7. Mon premier garçon s'appellera Léandre, parce que ça fait des années que je veux que mon premier garçon s'appelle Léandre.

    8. Je n'ai pas de couleur préférée, pas de chanson ou de chanteur ou d'acteur préféré mais mon film préféré est : Les Quatre Filles du Docteur March (*O*) et ma série préférée : Pretty Little Liars

    9. Mon année de 1èreS était ma plus belle année scolaire

    10. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de quelqu'un que je connais, et j'étais plus emballée que pour mon propre anniversaire... LOL

    11. (enfin fini le massacre) j'ai déjà habité dans 10 maisons/appartements différentes !

     

    Maintenant, je réponds aux questions posées :)    

    1. Si tu étais un super-héros (ou quelqu’un/quelque chose de ce genre) qui serais-tu ?

    > Je n'en ai absolument AUCUNE idée... Je serais sûrement Wolverine (parce qu'il est juste TROP COOOOOOOOOOL) ou Spider-Man (parce que je veux "voler" !)

    2. Que détestes-tu le plus ?

    > Le beurre cru (beurkkkk)

    3. Qu’aimes-tu chez tes amis ?

    > Leur joie de vivre et leur soutien énooorme (gros bisoux aux amis qui passent là d'ailleurs haha)

    4. Quelle qualité apprécies-tu le plus chez quelqu’un ?

    > Ouhla... Je ne sais pas... Je dirais peut-être la générosité ou.. l'humour

    5. Si tu étais prof, de quelle matière le serais-tu ? Et pourquoi ?

    > J'adore cette question !!! Alors si j'étais prof ce serait sûrement de physique ou d'anglais ! La physique tout simplement parce que j'adore cette matière et que je pourrais jouer au savant fou et l'anglais parce que c'est une langue que je trouve absolument magnifique, qui me passionne énormément et que je serais ravie de transmettre à d'autres !

    6. Si tu pouvais faire disparaître un objet, lequel serait-il ?

    > Je n'en sais rien... Mais genre.. absolument rien ! Peut-être l'iPhone.. pour que certaines personnes soient disponibles mentalement quand on passe du temps ensemble et qu'ils arrêtent de me faire poiroter pendant des minutes et des minutes pendant qu'ils ont le nez dans leur portable !!!

    7. Toi en 5 mots…

    > Étrange, passionnée, curieuse, jalouse, sélective !

    8. Pour toi un(e) meilleur(e) ami(e) c’est …

    > Avant tout quelqu'un avec qui on se sent bien et qui nous comprend. Qui nous soutient peu importe ce qu'on entreprend d'important, mais qui sait nous arrêter quand on empreinte un "mauvais chemin". Quelqu'un avec qui on passe des heures sans s'ennuyer et qui nous demande "ça va ?" pour savoir comment on va et non pas par formalité. Quelqu'un vraiment qui nous COMPREND et avec qui on est connecté :)

    9. Devant (film/livre/…) quoi as-tu le plus ris ?

    > Le film Les Dieux sont tombés sur la tête !!! Encore merci aux Raufaste pour m'avoir fait regardé ce superbe film que je ne connaissais pas avant de l'avoir vu avec eux ! ^^

    10. Plutôt lettre, mail ou sms ? Pourquoi ?

    > Plutôt lettres, parce que j'aime rester dans ce qui est classique. Parce qu'écrire une lettre c'est bien, on prend du temps, on choisit bien ses mots, on dit et on exprime beaucoup plus que dans un sms rapide ou un mail. Je trouve qu'avec les lettres on a tendance à beaucoup plus s'appliquer. Et c'est toujours une formidable expérience que d'écrire à quelqu'un et d'aller voir sa boite aux lettres tous les matins en attendant d'avoir notre réponse ^^ certes ça prend beaucoup plus de temps qu'un SMS ou un mail mais l'expérience et les émotions qu'on y met sont bien meilleures !! Mais, je ne dénigre pas totalement les mails et les sms, je les utilise aussi (comme la majorité d'entre nous, I think), mais ce ne sont pas mes favoris !

    11. J’ai plus de question, pose en une à toi-même et répond-y !

    > Est-ce que quelqu'un te manque terriblement en ce moment ? - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je n'en peux déjà plus de ne plus le voir !!

    VOUALAAAAA !! cool

    Maintenant, je dois poser 11 questions :

    Soooooo :

    1. Quelle est votre chanson du moment ?

    2. Quel est votre film favori ?

    3. Avez-vous déjà eu un/une correspondant(e) ?

    4. Quel est votre plat favori ?

    5. Quelle est votre plus grande passion ?

    6. Vous aimez cette chanson : http://www.youtube.com/watch?v=1PvBc2TOpE4 ? Pourquoi ?

    7. Qui est la personne qui a eu le plus d'influence sur vous ?

    8. Votre plus beau souvenir d'enfance ?

    9. Le dernier livre ou film qui vous a fait pleuré ?

    10. Qu'est-ce que vous préférez chez vous ?

    11. Vous jouez d'un instrument de musique ?

    Voilà , bon je ne vais taguer personne parce que...... parce que c'est tout WOH ! Quoi, comment ça casse tout le truc? no

    Bref, ceux qui ont envie de faire le tag allez-y, lâchez-vous et dites-le moi en commentaire !

    Voilà voilà, des bisoux !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:18
    On en apprend des choses...^-^ Merci d'y avoir répondu! -Alix
    2
    Vendredi 13 Juin 2014 à 08:43

    Hihi oui! Pas de quoi, bon week-end !

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 09:54

    Au fait, bonne chance pour le bac! Garde le sourire papaye!he

    -Alix

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 18:04

    ahahah oui !! merci :p

    5
    Vendredi 27 Juin 2014 à 14:24

    Juste pour te dire que je te trouve excellente !!!!

    Désolée mais étant légèrement pressée pour le moment je ne peux pas aller + loin aujourd'hui,mais je reviendrais pour répondre aux questions & suivre tes instructions car tout cela me plais beaucoup....

    merci à très bientôt

    ciao

    6
    Vendredi 27 Juin 2014 à 16:11

    Bonjour Maxtat, qu'est-ce que tu veux dire par 'tu me trouves excellente' ???

    Merci et à bientôt !!

    7
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:13

    J'adore ton délire est ta façon de dire & présenter les choses , tu me semble cash . & j'aime bien les gens cash.

    Ton blog est super car original est tout çà me plait beaucoup .

    Au fait pourquoi la photo de Renaud? (crotte, j'aurais dûe garder çà pour une future question... !!!)

    Je revient te voir dès que je peux...je ne suis pas là tout le temps...

    a+, bye

     

    8
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:24

    Ahah, merci !! :)

    La photo de Renaud parce que.. il y a deux jours j'ai réécouté beaucoup de chansons à lui et que sa musique me manquait beaucoup :)

    Bye bye :)

    9
    Vendredi 27 Juin 2014 à 22:33

    c'est drôle parce que je pensait faire un truc sur lui dans quelques temps !!!

    (Quand les grands esprits se rencontres...)

    a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :